L’édition 40e anniversaire de Microsoft Flight Simulator proposera, pour la première fois depuis 2006, des hélicoptères et des planeurs, les améliorations les plus demandées par notre communauté. En plus des hélicoptères et des planeurs, nous introduirons une autre fonctionnalité communautaire très demandée : un avion de ligne réaliste, l’Airbus A-310 sophistiqué, où presque chaque bouton fonctionne comme prévu.
Célébrez l’histoire de l’aviation avec sept avions historiques célèbres dans l’édition 40e anniversaire de Microsoft Flight Simulator. Ces avions comprennent le Wright Flyer de 1903, le Curtiss JN-4 Jenny de 1915, le Ryan NYP Spirit of St. Louis de 1927, le Douglas DC-3 de 1935, le magnifique Grumman G-21 Goose de 1937, le Havilland DHC-2 Beaver de 1947, et le célèbre Hughes H-4 Hercules de 1947 (le plus grand hydravion et le plus grand avion en bois jamais construit), également connu sous le nom de Spruce Goose.
Nous ajoutons également quatre aéroports classiques, dont le Meigs Field à Chicago, qui est un aéroport de départ traditionnel pour la franchise Microsoft Flight Simulator. Il s’agit d’une mise à jour passionnante pleine d’histoire de l’aviation pour célébrer notre communauté et la beauté de l’aviation ! Le ciel appelle !
En résumé, l’édition du 40e anniversaire présentera :
4 aéroports commerciaux classiques
10 aéroports de planeurs
12 nouveaux avions
14 héliports
20 missions classiques du passé de la franchise
Le nouveau contenu du 40e anniversaire est disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les propriétaires existants de Microsoft Flight Simulator, et l’édition standard du 40e anniversaire est incluse avec Game Pass.
Xbox Live compte nécessaire pour télécharger et installer.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.